Lettre aux gréasquéens : plate forme médicale et friches de la mine
Article mis en ligne le 19 juin 2020
dernière modification le 20 juin 2020

POUR UN GRÉASQUE GAGNANT

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je m’adresse personnellement à vous aujourd’hui pour vous exposer un projet qui me tient à coeur et que je m’engage à réaliser avec mon équipe, si vous nous accordez votre confiance aux prochaines élections municipales.
A l’entrée du village, entre le rond-point de l’arrivée par Fuveau (ancienne station service) et la route de Gardanne, sur ce que l’on appelle « les friches de la mine », la commune est propriétaire d’une grande partie du terrain. Pourtant, depuis six ans aucun projet n’y a vu le jour.
Cette zone mérite d’être dynamisée en permettant aux entreprises et aux commerces de s’installer ou de s’agrandir pour créer de l’emploi.
De plus, en partenariat avec les professionnels concernés, nous avons le projet de créer à cet endroit un grand centre médical.
Ce pôle médical regrouperait la pharmacie de Gréasque, des médecins généralistes et spécialistes, des paramédicaux et un centre des urgences, dans des locaux modernes et accessibles à tous avec un grand parking.
Une vraie plateforme à la pointe du médical pour tous les habitants de Gréasque car la santé est au centre des préoccupations de tous et la proximité une priorité pour chacun.
Dans le contexte actuel où il est très difficile de trouver des praticiens rapidement disponibles, un centre médical pérenniserait l’installation des professionnels de santé pour le bien de tous les Gréasquéens et le rayonnement de la commune.
Je m’engage, avec mon équipe, à m’atteler à ce projet dès notre élection.
Je reste à votre écoute

Hélène Gaillard Reynoird

Mail : greasquevaleurs@gmail.com -
Tél : 06 43 18 80 61 : Hélène Gaillard Reynoird (greasque en valeurs)
Site internet : www.greasque-en-valeurs.fr